Err

Votre panier : 0,00 EUR

PENTAX 24-70 mm F:2,8 ED SDM WR

1.299,00 EUR
EN RUPTURE
Demande d'information
PENTAX 24-70 mm F:2,8 ED SDM WR




Conçu pour les reflex Plein format ou APS-C à monture K, le HD Pentax-D FA 24-70mm f/2.8 ED SDM WR dispose d' une conception optique sophistiquée qui comprend 3 éléments à faible dispersion, trois éléments asphériques et un élément asphérique à dispersion anormale pour contrôler une variété d'aberrations et de distorsions afin de produire des images nettes, avec une luminosité homogène. Son ouverture maximale de f/2.8 offre des performances constantes sur toute la plage de zoom. Un revêtement HD a été appliqué pour supprimer les reflets, et pour un contraste et une neutralité accrues des couleurs.




Points forts :

- Grand-angle 
- Optique lumineuse: ouverture constante f/2,8 
- Traitement Haute Définition contre les reflets et images fantômes 
- Lentilles traitées ED pour optimiser le rendu des couleurs 
- Construction tropicalisée résistante à l’eau, à l’humidité et à la poussière 
- Mise au point rapide et silencieuse SDM (Supersonic Direct-drive Motor) pour figer les sujets en mouvement 
- Diaphragme circulaire pour de jolis effets de Bokeh (flou d’arrière-plan) 
- Système débrayable de mise au point Quick-Shift 

Un zoom standard de haute performance pour appareils reflex numériques PENTAX à monture K vous offrant des images exceptionnelles et une ouverture maximale de f/2,8 
Monté sur un appareil reflex numérique plein format, ce zoom trans-standard à grande ouverture couvre les focales de l’ultra grand-angle de 24 mm au court téléobjectif de 70 mm. Sur un boîtier reflex APS à monture K, ce zoom devient l’équivalent d’un 37-107 mm. Son ouverture maximale de f/2,8 reste constante sur l’intégralité de la plage de focales. 

Caractéristiques principales 

Des images exceptionnelles 
Constituée de 17 éléments en 12 groupes, cette nouvelle optique comporte trois lentilles en verre ED (à très faible dispersion), un élément asphérique en verre à dispersion anormale et trois lentilles asphériques destinées à assurer un excellent fonctionnement avec les capteurs d’image de très haute résolution. En assurant une luminosité homogène même sur les bords de l'image et en réduisant les aberrations à leur minimum, l’objectif offre une FTM (fonction de transfert de modulation) élevée et des images riches en détails et en contraste sur toute la surface. Monté sur un des boîtiers actuels de la série PENTAX K, il utilise uniquement la partie centrale du cercle d’image et fournit ainsi des photographies de haute résolution à la luminosité entièrement homogène. 

Un zoom standard à grande ouverture 
Monté sur un appareil reflex numérique plein format, ce zoom offre un facteur de variation de 2,9 environ. Il couvre les focales de l’ultra grand-angle au court téléobjectif (de 24 mm à 70 mm). Il offre une ouverture maximale de f/2,8 constante sur l’ensemble de la plage de focales pour produire des images exceptionnellement lumineuses. En plus de fournir les focales les plus fréquemment employées pour les sujets ordinaires, il procure une vision ultra grand-angle permettant une expression visuelle distinctive. Ses perspectives exagérées et sa profondeur de champ extrême s’avèrent particulièrement utiles pour enregistrer des paysages grandioses et des scènes d’intérieur sans recul. Monté sur les boîtiers reflex actuels de la série K, il offre une plage de focales du grand-angle au téléobjectif moyen (37-107mm en 35mm). Sa grande ouverture permet d’excellents effets de bokeh (flou d’arrière-plan) pour de superbes portraits. Elle permet aussi de photographier à main levée les sujets de moindre luminosité tels que les couchers de soleil et les scènes d’intérieur. 

Motorisation SDM (Supersonic Direct-drive Motor) intégré 
Grâce à l’incorporation d’un moteur de nouvelle génération, ce zoom effectue une mise au point automatique ultrarapide et silencieuse permettant au photographe de réagir instinctivement face à tous les types de sujets.

Fourni avec bouchons et paresoleil.