Err

Votre panier : 0,00 €

PANASONIC LUMIX L 28-200 mm F:4-7,1 S Macro

999,00 €
EN RUPTURE
Demande d'information
PANASONIC LUMIX L 28-200 mm F:4-7,1 S Macro



Grâce à son design compact et léger, le LUMIX S 28-200mm F4.0-7.1 MACRO O.I.S. Plein Format devient la plus petite et légère optique du marché avec une longueur totale de 93,4mm et un poids d'environ 413g. Cette optique est suffisamment compacte pour tenir dans la paume d’une main, offrant ainsi une portabilité incomparable lors de voyages, ce qui réduit l’encombrement.

Cet objectif ultra-compact 28-200mm vient enrichir la gamme de zooms existante (14-28mm, 20-60mm et 70-300mm) dans un format et un design unifié sur cette gamme d’objectifs Lumix S. Ce nouvel objectif polyvalent 28-200mm représente un atout remarquable puisque c’est la première optique zoom à la fois grand angle et téléobjectif de la gamme LUMIX S et se fond parfaitement avec les boitiers de la marque, créant ainsi une synergie unique. Cette adaptabilité assure des prises de vues performantes.

Une qualité d’image piquée et performante en photo comme en vidéo

Le LUMIX S 28-200mm F4.0-7.1 MACRO O.I.S. est composé de 17 éléments en 13 groupes, dont une lentille asphérique, 4 lentilles asphériques ED (Extra-Faible Dispersion) et une lentille UHR (Ultra-Haute Réfraction), empêchant efficacement les aberrations chromatiques axiales et de grossissement, tout en restant compacte.

Son bokeh époustouflant offre des performances photographiques exceptionnelles en haute résolution sur toute la plage focale. 

Avec une distance de mise au point à 0,14m, il peut être utilisé notamment pour des prises de vues rapprochées avec un superbe bokeh et offrir une capacité macro de 0.5x.

Doté d'une conception optique unique alliant grand angle et téléobjectif, une grande variété de scénarios peuvent être capturés en haute résolution, passant aisément des paysages aux portraits.

Également performant en vidéo, le LUMIX S 28-200mm F4.0-7.1 assure un enregistrement performant, grâce à un contrôle d’autofocus ultra-rapide, un mécanisme de suppression du ‘Focus-Breathing’ et un contrôle de l'ouverture par micro-pas pour un changement d'exposition en douceur, capital pour les vidéastes en quête de performance vidéo.

Grâce au contrôle personnalisable de la bague de mise au point, les filmmakers auront aussi le choix entre une utilisation non-linéaire (mise au point modifiée en fonction de la vitesse de rotation de la bague de mise au point) ou linéaire (mise au point modifiée de façon constante selon la sensibilité réglée).

Une ergonomie pensée pour une utilisation polyvalente

Sa conception tropicalisée et particulièrement robuste lui confère une résistance et une durabilité exceptionnelles. A l’épreuve de la poussière et des éclaboussures d’eau, cette optique est parfaitement adaptée à une utilisation dans des conditions difficiles jusqu’à -10°C, pour répondre aux besoins des professionnels.

Points forts :
Ultra polyvalent | Macro, Paysage, Portrait
Grossissement Macro 0.5x à 0.28m mini
Bokeh exceptionnel
Stabilisé (compatible Double Stabilisation à 6.5 stops)
Performant en photo comme en vidéo
Minimisation du «Focus Breathing»
Robuste, léger et tropicalisé

Données techniques :
Monture
L

Longueur focale
28-200mm

Construction optique
17 éléments en 13 groupes (1 lentille asphérique, 4 lentilles ED, 1 lentille UHR)

Stabilisation
Oui

Mise au point mini
14 cm

Angle de vision
75° (grand angle) 12 ° (téléobjectif)

Grossissement max

Environ 0.5x

Type diaphragme
9 lamelles (diaphragme circulaire)

Ouverture max
F4.0 (grand angle) F7.1 (téléobjectif)

Ouverture min
F32 (grand angle)
F45 (téléobjectif)

Diamètre du filtre
67mm

Diamètre max
77.3mm

Dimensions de l'objectif
Environ 93.4mm

Poids de l'objectif
Environ 413g (sans accessoires)

Finition
Métal

Tropicalisation
Résistant aux éclaboussures, à la poussière et au froid

Plage Température reco.
-10 C à 40 C

Fourni avec bouchons et paresoleil.