Err

Votre panier : 0,00 €

FUJIFILM GFX 100S II

5.499,00 €
EN RUPTURE
Demande d'information
FUJIFILM GFX 100S II
  • FUJIFILM GFX 100S II
  • FUJIFILM GFX 100S II
  • FUJIFILM GFX 100S II

Les + produit : 


Résolution ultra haute : 102 mégapixels

Autofocus assisté par IA jusqu'à -5.5EV

Rafale jusqu'à 7 images par seconde

Stabilisation jusqu'à 8 stops de correction

Vidéo 4K : interne en 4:2:2 10 bits et support des formats RAW via HDMI

Formats F-Log, F-Log2 et Frame.io Camera to Cloud

Compact et léger

Déjà client_e : identifiez-vous


Nouveau_elle ? Créez un compte

Extension de garantie 4 ans

Envie de changer ?

Présentation
Fiche technique
Vidéo

Voyez grand et élargissez vos options créatives avec l'appareil photo numérique FUJIFILM GFX100S II. Offrant une expérience immersive de photographie grand format, cet appareil reprend les principales fonctions du GFX100 II et les combine dans un boîtier petit, léger et ergonomique pesant seulement 883g (batterie et carte mémoire incluse).

Profitez d'images détaillées et riches en couleurs de 102 mégapixels grâce au nouveau capteur et expérimentez une prise d'images rapide allant jusqu'à 7 images par seconde (lorsque le déclencheur mécanique est sélectionné) grâce au processeur X-Processor 5 soutenus par un système de mise au point automatique assisté par IA efficace jusqu'à -5.5EV.

La liberté créative est assurée par la stabilisation d'image sur le boîtier leader de sa catégorie qui offre un avantage considérable allant jusqu'à 8.0 stops. Pour les vidéastes, le GFX100S II offre une résolution standard de l'industrie de 4K/30p, ainsi qu'un enregistrement interne en 4:2:2 10 bits.

Les formats RAW ProRes 12 bits et Blackmagic RAW peuvent également être enregistrés en externe via HDMI, tandis qu'une plus grande flexibilité du flux de travail est offerte par les formats F-Log et F-Log2 ainsi que par la fonctionnalité native Frame.io Caméra to Cloud.


Conçu pour performer 

Le FUJIFILM GFX100S II est doté d'un capteur et d'un processeur nouvellement développés. Le GFX100S II abrite un capteur CMOS II de 102 mégapixels à haute vitesse, aux côtés du X-Processor 5, ouvrant une nouvelle ère de la performance. De nombreux aspects de l'appareil photo sont améliorés, des taux de rafale à l'enregistrement vidéo. En tant que cœur et cerveau de tout boîtier d'appareil photo, un capteur et un processeur de qualité sont primordiaux.


Construction de premier ordre

La construction ergonomique que les utilisateurs du système GFX connaissent et apprécient est reprise dans le FUJIFILM GFX100S II – et les créatifs découvrant la gamme trouveront un attrait immédiat. L'appareil photo est compact et léger, ce qui signifie que la qualité grand format peut être utilisée dans pratiquement tous les environnements, et les commandes essentielles restent accessibles et tactiles.


Focus sur l’action

Les performances autofocus du FUJIFILM GFX100S II reposent sur l'intelligence artificielle. De nouvelles capacités de suivi AF maintiennent une grande variété de sujets parfaitement nets lors de leurs déplacements à travers le cadre, lors de la création de photos et de vidéos. En poussant encore plus loin l'autofocus, les modes de Détection de Visage/Yeux et de Sujet sont disponibles, permettant aux créateurs d'images de donner la priorité à ce qu’ils souhaitent montrer dans une scène.


Qualité inégalée

Quand les moindres détails d'un sujet sont aussi vitaux que la scène elle-même, optez pour le FUJIFILM GFX100S II. Il dispose d'un puissant système de stabilisation d'image sur le boîtier (IBIS) offrant un avantage allant jusqu'à 8,0 stops* parfait pour une prise de vue à main levée en toute confiance. En mode « Pixel Shift », le système IBIS permet de créer des images allant jusqu'à 400 mégapixels.


Prêt en production

Non seulement le FUJIFILM GFX100S II est tout à fait adapté à la création de photos professionnelles spécifiques, mais il offre également des possibilités de création cinématographique. Les séquences peuvent être créées jusqu'à une résolution 4K/30p standard de l'industrie, en utilisant la taille de capteur cinématographique du format G.


REALA ACE : un film classique

Le GFX100S II intègre la nouvelle simulation de film REALA ACE, issue du savoir faire colorimétrique FUJIFILM. Avec ses couleurs fidèles et ses tons éclatants, elle s’adapte à de nombreux sujets et prises de vues.

Nombre de pixels102 Mpixels
CapteurCMOS II
Stabilisation appareiloui
Sensibilité ISO80- 12800 ISO (extensible de 40 à 102 400)
Vitesse d'obturation60mn à 1/16000s (obturateur mécanique + électronique)
Rafale maxi7 images/s
Type d'autofocusAutofocus hybride intelligent (AF par détection de contraste TTL / AF par détection de phase TTL)
Modes AF425 points AF, prise de vue unique, continu, manuel
Mesure de lumièreMesure TTL sur 256 zones, Multi / Spot / Moyenne
Formats photoJPEG, HEIF, RAW, TIFF, DCF
Niveaux qualité photo11648 x 8736 pixels
Photo 3Dnon
Format vidéo8K/30p ; 4K/60p ; Apple ProRes HQ 4:2:2 10bits ; Apple ProRes ; Apple ProRes LT ; H.265 ; H.264 (4:2:0)
Taille écranLCD 3,5 pouces
Résolution écran2 359 000 pixels
Écran orientableoui
Écran tactileoui
Type de viseurélectronique OLED 5 760 000 pixels
Couverture viseurenv. 100%
Dégagement oculaire viseur24 mm
Correcteur dioptrique viseur-5 à +3 d
Modes flashTTL (TTL AUTO / STANDARD / SLOW SYNC. ) MANUAL MULTI
StockageSD / SDHC / SDXC / UHS-I / UHS-II
ConnexionsBluetooth, USB 3.2 Gen2x1 (USB-C), HDMI (type A), ⌀ 3.5mm stereo mini connector (microphone), ⌀ 3.5mm stereo mini connector (headphones), ⌀ 2.5mm pole mini jack, Synchro X
Wifioui
Alimentation de l'appareilBatterie Li-ion NP-W235
Autonomie (norme CIPA)530 vues
Poids de l'appareil800 g nu
Couleurnoir
Accessoires fournisBatterie Li-ion NP-W235, Adaptateur secteur AC-5VJ, Adaptateur de prise, Câble USB, Courroie d'épaule, Capuchon de boîtier, Couvercle de la griffe, Couvercle du logement de la carte mémoire, Protecteur de câble