Err

Votre panier : 0,00 EUR

CANON RF 100 mm F:2.8 L IS USM MACRO

1.549,00 EUR
EN RUPTURE
Demande d'information
CANON RF 100 mm F:2.8 L IS USM MACRO

Objectif macro de haute performance qui étend les possibilités de la macro-photographie

Points forts :
- Grandissement maxi de 1,4x
- Distance de mise au point mini de 26 cm
- Bague de contrôle SA permettant de modifier librement l'aspect du bokeh
- Haute qualité d'image égale à celle de l'EF 100mm f/2,8L Macro IS USM
- Stabilisateur d'image 5 IL, coordonné avec la stabilisation hybride 8 IL
- Performance AF optimisée par moteur Nano USM
- Suppression de l'effet de Focus Breathing






Le premier objectif macro au rapport 1x en monture RF :

Ce 100mm RF macro était très attendu ! C'est probablement l'une des focales fixes professionnelles les plus appréciées des amateurs experts et des pros.

Aller concrètement au-delà du grandissement standard de 1x :
En proposant un grandissement plus élevé, inédit chez les autres objectifs macro, il augmente le potentiel des utilisateurs et leurs possibilités de prises de vues tout en démontrant la supériorité actuelle et à venir du potentiel des objectifs RF.

Créativité et fonctionnalité supplémentaires grâce à la bague de contrôle SA :
L'EF 100mm macro est depuis longtemps une optique très prisée pour la pratique de la macro et du portrait. L'ajout de la possibilité de contrôle du bokeh et de la douceur via l'effet softfocus, vient tout simplement confirmer l'excellent potentiel créatif de cet objectif.

Encore plus près pour des petits sujets au grandissement supérieur à la taille réelle :
Le premier objectif AF Macro au monde permettant un incroyable rapport de reproduction de 1,4x.
- Contrôle de l'aberration sphérique pour un réglage optimum du bokeh et de l'effet Softfocus sur le sujet
- Focale de 100mm à ouverture f/2,8 constante
- Qualité d'image, de construction et de conception de la Série L
- Stabilisateur d'image et système AF perfectionnés

Pour amateurs experts et professionnels :
- Les photographes qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique de la macrophotographie en dépassant le standard du grandissement 1x et en ayant la possibilité de choisir librement le rendu de bokeh qu'ils souhaitent.
- Les photographes qui souhaitent obtenir une grande variété d'expressions, principalement en portrait, avec une haute qualité d'image et en ayant la possibilité de choisir librement le rendu de bokeh qu'ils souhaitent.

Bague SA de contrôle de l'aberration sphérique :
Cette nouvelle bague tourne en souplesse dans le sens positif ou négatif (avec un crantage à la position zéro qui permet de la verrouiller dans cette position par l'intermédiaire d'un curseur afin d'éviter un décalage involontaire). L'angle de champ et l'exposition changent selon l'action sur la bague SA.

Stabilisateur d'image de type IS hybride :
L'objectif est équipé du très apprécié stabilisateur d'image hybride pour objectifs RF. En plus de la stabilisation des vibrations de l'appareil qui a un effet significatif en prise de vues courante, le déplacement lent de l'appareil de haut en bas qui est un problème typique en macro peut être compensé pour assurer une confortable prise de vues à main levée. Les vibrations de tenue à main levée sont supprimées pour une prise de vues macro dans les meilleures conditions.

Moteurs Nano USM, une performance optimisée :
Grâce à 2 moteurs Nano USM silencieux, la mise au point est rapide et très précise.
- En photo, AF à haute vitesse : la mise au point passe rapidement du rapproché à l'infini et est compatible avec des sujets en mouvement.
- En vidéo, mise au point AF en souplesse : du fait de son AF fluide, cet objectif est bien adapté à la vidéo. Avec en plus la suppression des fluctuations de grandissement du sujet principal (breathing) liées à la mise au point, il est possible d'enregistrer des vidéo très naturelles.

Effet de Focus Breathing réduit :
La variation d'angle de champ (de cadrage) et la fluctuation de grandissement du sujet dues à la mise au point (breathing) qui étaient particulièrement visibles dans la plage macro, sont éliminées.

Construction résistante à l'eau et à la poussière :
La construction résistante à l'eau et à la poussière assure la sécurité de l'objectif en cas d'averse de pluie soudaine en prise de vues en extérieur. Des joints sont appliqués aux liaisons entre sections, aux commandes, aux panneaux, etc. pour éviter l'intrusion de poussière et d'humidité. De plus, la fiabilité est adaptée à un usage de type professionnel comme pour les autres objectifs L.

Traitement à la fluorine :
La surface de la lentille frontale est traitée à la fluorine. Les huiles et l'eau sont repoussées et l'huile facile à essuyer avec un simple chiffon sec sans avoir à utiliser de solvant.

Accessoires fournis : Bouchon d’objectif E-67II / Pare-soleil ET-73C / Étui souple LP1222


Articles complémentaires
CANON RF 85 mm F:1,2 L USM
2.999,00 EUR
CANON RF 24-70 mm F:2,8 L IS USM
2.499,00 EUR
CANON RF 24-105 mm F:4 L IS USM
1.199,00 EUR